Témoignages de nos collaborateurs.

Adeline.S 

 

Adeline a toujours travaillé en société de services , son cursus lui a permis d’évoluer dans de grands comptes mais ce qui lui a souvent été préjudiciable dans sa carrière c’est que le commercial qui la suivait , qui la connaissait bien et qui savait combien elle s’était investie dans son entreprise , combien son client avait été satisfait de sa prestation, combien elle avait compris ce qu’on attendait d’elle , son commercial a démissionné et toute sa success story a disparu. Elle a dû regagner la confiance d’un nouveau commercial et tout recommencer.

  • Adeline nous a rejoint car  ADIF Consulting prend  soin  de garantir la traçabilité des succès  de chaque consultant.

Alexandre.H

 

Alexandre travaillait  au sein d’une équipe au forfait  qui se concentrait  sur la réussite du projet. Il s’était beaucoup investi, parce que les délais de réalisation qui avaient été négociés pour remporter le contrat avaient  été sous-estimés et c’est lui qui  était obligé, pour respecter les délais, de dépasser ses limites. Ce qui le gênait  le plus, c’était  que ses efforts n’étaient  pas reconnus en tant qu’individu et il avait  l’impression de n’être  qu’un numéro parmi les autres.

  •  Alexandre nous a rejoint car ADIF  Consulting  valorise  les efforts individuels et  récompense les performances   

Stephane.B 

 

Stéphane avait  été embauché sur mission par sa société de conseil. Tout s’est bien passé durant sa prestation sauf qu’il ne voyait son commercial qu’une fois par an lors du renouvellement du contrat client. Une fois que sa mission s’est terminée, il est resté dans l’ombre  en inter-contrat pendant 3 mois ! Sans être présenté en clientèle , sans être sollicité pour réactualiser son CV .On n’avait pas anticipé son retour , on ne l’avait pas tenu  informé de toutes les étapes des recherches pour sa future affectation. On ne l’avait pas incité à participer à  un projet en interne,  ni même à suivre  une formation pertinente . Enfin une mission lui avait été proposée, mais elle  ne correspondait  pas  du tout  à  ses souhaits d’évolution, et  en plus  il avait près  de 2 heures  de route chaque matin  pour s’y rendre  .

  • Stéphane nous a rejoint car ADIF Consulting a mis au point une stratégie d’entreprise qui définit une cohérence dans le recrutement et  garantit  «  la mission d’après».

 

Ciham.M 

CIham était  une collaboratrice reconnue dans la business unit 

«  Telecom  » de sa SSI. Elle avait  démarré dans l’entreprise en tant que junior et après 4 ans d’ancienneté dans le même domaine , elle avait  souhaité changer de secteur d’activité  pour explorer de nouveaux horizons et  évoluer vers des  fonctions différentes  , mais les Business Unit de sa SSI étaient  cloisonnées, et complètement hermétiques . Elle a  dû changer de société de conseil pour travailler dans un autre secteur d’activité.

  • Ciham nous a rejoint car ADIF Consulting tient compte des souhaits de changement de ses collaborateurs et déploie toute son énergie et  ses ressources commerciales en élaborant des passerelles afin d’y parvenir.